D-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D-A

Le forum de la derniere alliance sur sirannon

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Gentser Sentinelle humain

2 participants
AuteurMessage
gentser
Recrue
Recrue
gentser

Gentser Sentinelle humain Empty
MessageSujet: Gentser Sentinelle humain   Gentser Sentinelle humain Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:52

Salut ,
Ne m étant pas présenté je vais essayer de le faire vite fait (maintenant que ma signature est faite)
28 ans ,employé à Sanofi Aventis (médicament) ou je travaille en Quart (soit le matin 5H00 debout ,soit le soir jusqu a 23H00 et rarement de nuit )
Bordelais et fan des girondins de bordeaux (abonné au stade)
Voila je vais pas en dire + on est pas sur Meetic quand meme

J ai joué à plusieurs MMO en voici la liste
-Stars War Galaxie (Mon premier MMO, essentiellement du PVP )Guilde FR (1ere guilde du clan fr)
-Ever Quest 2 (serveur PVE et PVP )
-Vanguard Guilde ODT (clan FR)
-Dark and light (deçu donc peu joué) (clan FR)
-Age Of Conan (beaucoup de PVE ) Guilde ODT (clan fr)
-War Hammer Online(PVP + un peu de PVE) ODT (clan fr)
J ai aussi joué vite fait a WOW , RFO et City of hero

Comme vous pouvez le constater j ai souvent jouer avec la meme guilde ,une recente baisse de presence m a obliger a arreter SWG/WarHamer/AOC donc plus ou moins quiter le clan FR meme si je reste FR dans le coeur .J ai rejoins votre guilde car mon petit frere (BurnHobit) m a proposé de vous rejoindre et que le clan FR n est pas present sur LOTRO

Mon premier objectif est le level 60 pour vous rejoindre en Raid et instance.
A+ bom
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Gentser Sentinelle humain   Gentser Sentinelle humain Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:22

Salut et bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentser Sentinelle humain   Gentser Sentinelle humain Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:55

ok l'ami, bienvenue chez nous!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentser Sentinelle humain   Gentser Sentinelle humain Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:33

Genster,

Pour être tout à fait franc, je pensais que tu etais le petit frère de Burn, je ne sais pas pourquoi j'avais cette idée en tête, et je trouvais ça sympa que tu commences avec nous dans ces magnifiques contrées; et le je me rend compte que tu as le même age que moi, et de cela je suis donc surpris et heureux (je me sentirai peut être moins seul quand on reparlera de Ken, Cobra, Astro,...) .

Que la Dernière Alliance soit pour toi ce qu'elle fût pour moi à mon arrivée, puisse t elle te mener au plus vite à nos côtés et te faire frissonner dans ces palpitants combats et jouir avec nous de ce plaisir indicible que nous font connaitre nos victoires.

Bienvenue à toi.
gentser
Recrue
Recrue
gentser

MessageSujet: Re: Gentser Sentinelle humain   Gentser Sentinelle humain Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:36

Merci tout le monde pour l accueil ,
Sinon pour Ken le survivant , j ai vu tous les episode meme ceux en japonais non sous titré, la saison 2 , les derniers refait (the north star un truc comme ca, y en a 3) .
Personage preferé dans KEN I c est Juza le maitre des nuages ainsi que le mechant Wiguru ,le patron de la prison de Cassandra (la voix francaise est trop enorme)
Je m arrete la sinon je vais ecrire 50 ligne

Vous voulez en savoir + <-- click
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentser Sentinelle humain   Gentser Sentinelle humain Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:16

Genster,
TU ES MON MEILLEUR AMI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentser Sentinelle humain   Gentser Sentinelle humain Icon_minitime

Gentser Sentinelle humain
Page 1 sur 1