Salut a ttes et tous,
j'ai remarqué depuis un certain temps des nouveaux perso dans notre guilde. J'en suis ravi et vous souhaites la bienvenue. comme dans pas mal de confrerie, nous avons des hauts et des bas. Au jour actuel, la guilde s'agrandi pour le bonheur de tous. Et pour que ce bloc reste solide, je voudrais que des regles soit mise en place. Elles sont simples à réaliser.
1- Avoir T-S et discuter avec. Le mettre dès la connexion du jeu( ( si presence d'autres joueurs). Cela nous permettra de nous connaitre d'avantage. L'adresse est "argos.serveurts.com:7711" mot de pass "last". Vous pouvez télécharger T-S gratuitement sur "telecharger.com". Si vous avez pas de micro et casque, allez en acheter un
. Pour moin de 10€ vous en trouverez facilement.
2- De vous inscrire sur le forum ( creée par Burnhobit) et de le faire vivre, merci.
3- De faire des quetes, instances, livres et autres ensemble, si possible.
4- Inscription sur MMOFIESTA de tous les joueurs. Les officiers vous ferons votre inscription. Votre login sera le nom de votre perso et le code également le nom de votre perso.
5- Une cotisation par semaine de 10 pa pour l'entretien de la maison de confrerie. A donner a notre leader Farncort. Merci
Voila! je pense que cela n'est pas trop dure à réaliser. Soyons tous operationnels fin du mois de janvier. Et n'oubliez pas, c'est vous qui faite vivre La derniere Aliance. Je compte sur vous.
Cordialement Ben..
ps: N'hésitez pas à contacter farncort et moi meme pour d'eventuel question.