D-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D-A

Le forum de la derniere alliance sur sirannon

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Grosnounours Gardien

3 participants
AuteurMessage
nounours
Adepte
Adepte

Grosnounours Gardien Empty
MessageSujet: Grosnounours Gardien   Grosnounours Gardien Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:54

Bonjour, voilà je suis le nouveau du jour, je me presente brièvement donc IG: Grosnounours,gardien 60 full stuff Moria, avec ce perso je suis fabricant d'arme et c'est mon main.
Lindonn chasseur 59 ( pour l'instant ^^), je le monte pour être bijoutier mais je n'en suis qu'au début, c''est mon rerol.

IRL: mon nom est Nicolas, je suis étudiant sur Toulouse et ami avec Aohamei (alias grand A).

Je viens de la confrérie des anneaux, confrérie que je quitte sans regret (à part pour certaine personne avec qui je m'entendais bien) surtout pour son organisation!!!

Voilà j'espère passer de bon moment avec vous,
merci encore et bon jeu a tous.

GROSNOUNOURS.

Dernière édition par nounours le Mer 6 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aohamei
Recrue
Recrue
Aohamei

MessageSujet: Re: Grosnounours Gardien   Grosnounours Gardien Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:51

T'as un poste ou tu pourra caler ta photo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosnounours Gardien   Grosnounours Gardien Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:54

bienvenue a toi grosnounours!!!

pour info je t'inscris sur mmofiesta. c un site qui te permettra de t'inscrire pour les sorties et egalement proposer des sorties. ton login c ton nom de perso et le code idem.
Une petite contribution est demandé pour payer notre maison de conf. 10 pa par semaine suffit largement, vu le nombre de membre.
a bientot en terre du milieux!
cordialement benmorgan
Burnhobit
Admin
Burnhobit