spawni Invité
| Sujet: hellspawn le nain gardien |Accepter| Mar 18 Nov - 21:37 | |
| bonjour je suis hellspawn jaimerais rentrer dans votre conf car il y a beaucoup de sortie faille cest la confrerie les larmes de feu qui ma conseiller jaimerais avoir un set complet de la faille sinon je m appelle corentin je peux utiliser un micro je suis lvl 50 actuellement je monte mes traits pour la faille en ce moment je suis dispo le week end le mercredi et quelquefois le soir sinon je suis bientot gm bijoutier je suis gm prospecteur sinon voila en esperant rentrer dans votre confrerie a+ in game peut etre |
|
Burnhobit Admin
| Sujet: Re: hellspawn le nain gardien |Accepter| Mer 19 Nov - 9:35 | |
| Hey mon ami !!!! Nous t'accceuillon a bras ouvert pour une periode d'essai pour voir si tu timpliquera un minimum dans la confrérie (forum, craft, team speak, chat sur le canal confrérie) en espérant que tu te plaises chez nous Donc je te prierai de contacter ingame soit : Burnhobit(moi-meme) ,Farncort (leadeur) ou benmorgan(co leadeur) pour te guilder. Cordialement Burn
Dernière édition par Burnhobit le Lun 27 Juil - 9:01, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hellspawn le nain gardien |Accepter| Jeu 20 Nov - 21:42 | |
| Hello
Pour ma part je vois aucun probleme pour venir chez nous Contacte moi a l'occasion cordialement Ben |
|
farn Admin
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: hellspawn le nain gardien |Accepter| Ven 21 Nov - 10:23 | |
| Pas de soucis pour moi Hellspawn ces quand tu veu. Farncort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hellspawn le nain gardien |Accepter| | |
| |
|